Bienvenue sur le blog de Gépéto

Publié le par Gepeto

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci.
Répondre
A
C'est un vrai plaidir de lire tes chroniques d'enfance. J'ai l'impression de retrouver quelques souvenirs personnels de mn enfance à la campagne. Je n'ai pas beaucoup de temps mais je reviens de temps en temps.
Répondre
B
Je viens de lire d'autres jolis récits. A+
Répondre
A
Je viens de découvrir ta demande pour entrer<br /> dans la communauté " petites histoires pour les enfants " et c'est avec un grand plaisir que je t'y accueille. Je suis très heureuse de ta venue.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Merci d'avoir lu et apprécié ma petite histoire. Je crois que c'est le seul commentaire ...il est d'autant plus précieux...<br /> Bonne soirée
Répondre